Test de l’argent colloidal (flacon 500ml et spray de 100ml)



J’utilise l’argent colloïdal en flacon (500ml) ainsi qu’en spray (100ml).

Autant être clair : je ne souffre pas de pathologies particulières de l’épiderme, et n’ai pas utilisé cette solution en interne (ingestion, muqueuses, etc.) : je m’en sers simplement comme nettoyant du visage, et je l’apprécie comme tel.

Ce produit est composé d’eau « pure » et d’argent colloïdal à hauteur de 40mg/L (40PPM).

Son utilisation est plutôt agréable puisque ce produit est incolore, inodore, et sèche sur la peau comme l’eau du robinet. Comme nettoyant du visage, je le trouve rafraîchissant.

J’apprécie les différentes formats et déclinaisons proposées (en spray ou en flacon), qui permettent un usage localisé et adapté aux besoins de chacun.

En revanche, je ne suis pas médecin et n’ai pas le recul nécessaire pour juger de ses vertus thérapeutiques, donc je n’évoquerai pas ce sujet.

J’aurais aimé trouver une petite notice avec le flacon, pour que je puisse un peu mieux comprendre à quoi sert le produit, sans avoir à me documenter sur Internet. J’aurais aussi bien aimé avoir des explications sur certains termes utilisés (par exemple, le terme d’« eau pure »), la raison d’un dosage à 40PPM ou encore le nom des laboratoires qui ont analysé le produit.

A noter que ce produit se conserve pendant 6 mois après ouverture, et il doit être conservé à l’abri de la lumière et à température ambiante. Enfin, ce produit est élaboré en France, à Aix-en-Provence.

Si vous avez des questions « techniques » au sujet de ce produit, le mieux est de les poser directement à l’Institut Katharos, qui distribue ce produit.

Climaxe

Ce flacon d’argent colloidal en déclinaison 500mL peut être trouvé ici : https://amzn.to/2ivAMIN


Post time: May-11-2017